Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes Livres chroniqués...

        par auteurs

 

 

 

Mes Livres chroniqués...

        pargenre3

 

 

 

Rechercher

Prochaine lecture!

        

In My Mailbox

imm 

Mes coups de coeur

succubus

baiser-de-lombre

enfernite-300x439

 

 

 

 

 

vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400

pandemonium

glitch

Votre avis de lecture publié?

fee copie2

Avis ciné

       lights-camera-action     
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 17:11

Nb. de tome lu: 1      

Bloody-Cross-1-276

 

Résumé saga: 

 

 

 

Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.

Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…


Mon avis sur le 1er tome: 

 

Je n'ai franchement pas apprécié, mais alors pas du tout, à mon plus grand regret! La couverture est magnifique et j'ai vu un calendrier sur la saga tout aussi beau. Je pensais devenir une fan. Mais, j'ai lu le manga...

Les dessins à l'intérieur sont parfois bons, parfois "brouillon" surtout les scènes d'action. Ces dernières sont beaucoup trop nombreuses sans parler des rebondissements, à la fin c'est lassant. J'ai n'ai pas eu le temps de rentrer dans l'histoire et d'essayer de comprendre que de nouvelles actions et revirements arrivaient. De plus, il y a un côté franchement répétitif de trahisons et de confiance. Mêmes les scènes de séduction manquaient de subtilité.  

C'est dommage car le fond, la malédiction avec la marque aurait pu être intéressante, même si je n'ai pas tout compris avec ces histoires d'ennemis et de grimoire.

Dommage!  

 

 

Les Infos sur le manga: 

 

* Site sur les mangas: lien.


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ecrit par Aude de Livresse des livres - dans Mangas BD
commenter cet article

commentaires