Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 18:43

Bonjour!

 

Qu'ai-lu la semaine passée?

 

yoko       Insurgent 212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

*J'ai apprécié retrouver ma chère Yoko Tsuno ! Une belle surprise en surfant sur le site de la fnac car je ne savais même pas qu'il était sorti en novembre dernier.

 

* J'ai adoré la suite de Divergent! J'avais peur en ayant lu des statuts mitigés souvent préférant le 1er tome. Eh non! J'ai adoré autant que pour le premier, il est différent, plus dur et mouvementé. Vivement le tome 3!

 

Que suis-je en train de lire?

 

    bilbo     Never-Sky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Encore dans Bilbo! On ne rigole pas, Bilbo est sympa mais les chapitres sont longs et un papier si blanc sur une police noire si petite me font mal aux yeux donc je lis avec parcimonie. (page 219/380)

 

* J'ai à peine commencé Nerver Sky si je puis dire. Pour le moment en réalité, les débuts ne me transportent pas. Il faut dire que je sors d'une dystopie pour rentrer dans une autre. Je n'ai pas pensé à alterner un peu mes genres de lecture. J'espère quand même que le livre est bien! (page 100/389)

 

 

Que vais-je lire ensuite?

 

parallon

 

Un nouveau SP de la Collection R avec une belle couverture. Je suis curieuse de lire ce livre. 

 

 

N'hésitez pas à me donner votre lecture actuelle en commentaire et si vous avez un blog, mettez-moi le lien que je vienne y faire un petit comm!

 

Bonne semaine!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il faudrait que je lise Insurgent depuis le temps qu'il est dans ma Pal ! C'est vrai que ce n'est pas toujours bon d'enchaîner les Dystopies car il faut bien reconnaître que c'est toujours plus<br /> ou moins le même schéma. Bonnes lectures avec Bilbo et autres et bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci désolé je n'avais pas vu le commentaire :(! Non ce n'est pas bon du tout après, Never sky est carrément une autre histoire donc une fois la mise en place des 100 premières pages passée,<br /> c'est original à lire!  Bonne lecture et bonne semaine aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres bonne semaine livresque, j'espère que tu apprécieeras Bilbo :)<br />
Répondre
C
<br /> très bonne semaine livresque à toi!! je ne sais pas encore quoi lire mais je t'envie car parallon me tente beaucoup...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmmm 48 ! voilà c'est le 48e livre de ta PAL que tu dois lire, je l'entends, il t'appelle. Il faut compter à partir de la gauche en haut! bonne semaine livresque à toi aussi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine livresque =D<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi! je t'ai laissé un comm! tu me diras si c'était bien la petite fille aux araignées! :) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vais lire Parallon aussi ^^ .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque :).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah toi aussi! :) j'espère qu'il va nous plaire! tu me diras stp :)<br /> <br /> <br /> <br />