Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 20:38

700

 

Un mot: MERCI! 

 

 

J'espère que la page vous aide à vous tenir au courant des publications du blog et que mes petits statuts vous plaisent. Pour fêter les 700 likers, un petit concours ça vous tente? 

 

 

Le concours est ouvert à la France et à la Belgique uniquement.


Il commence maintenant (1er février) et se termine le 14 février à 18h! 


Le nom des gagnants ne sera annoncé que sur l'autorisation de ces derniers que je contacterai par mail.

 

 

Pour participer:

*il faut être sur ma page et être inscrit à ma newsletter sur le blog.

*il faut m'envoyer un mail, objet "700 suiveurs", me donner vos coordonnées complètes et le lot auquel vous souhaitez tenter votre chance (soit l'un des deux, soit les deux) livressedeslivres@gmail.com 

*partagez sur votre profil ou page facebook. (imprim écran ou me donner le pseudo FB)

 

Si tout n'est pas rempli > poubelle... :( j'ai eu quelques déboires aux concours précédents, avant j'allais revoir chacun lorsqu'il se trompait...que c'était incomplet...ect. ^^

 

Les lots: 

 

Lot 1: magnifiques marque-pages des tomes 3 et 4 des Filles de lune.

mp

 

Lot 2: livre coup de coeur 2012, Succubus blues de Richelle Mead.

succubus

 

 

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!

En espérant que ça vous fasse plaisir! 

 

Aude

 



 



  

Merci à tous pour vos participations et à bientôt pour un autre concours ....

 

Vous avez été 16 à participer pour le livre et 8 pour les Mp! :) Beaucoup de participations de dernière minute. ^^ Merci pour les partages et pour ceux qui ne voient pas ma page sur leur facebook, il s'agit d'ajouter celle-ci à votre liste d'intérêt. J'essaye de ne pas trop être bavarde pour ne pas noyer les fils d'actualité ^^ 

 

A très bientôt et merci à vous tous!

L'envoi est pour bientôt comme j'ai vos adresses!

 

Tirage au sort par chiffre donné par une copinaute:

* le chiffre 3 pour les Mp soit: Sylvie B.

* le chiffre 7 pour le livre soit: Angélique V.

 

Félicitations!!!

 

RDV prochainement...hi hi ....

 


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires