Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:20

1/ Remercier les personnes qui vont ont donné ce prix:

               Merci à Ame(thyst) de m'avoir taguée ....

 

2/Mettre le logo sur votre blog

tag.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3/Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé:

Voici le lien de son site /link

 

4/ Dévoiler 7 choses sur vous: (ça ce n'était pas prévu sur mon blog de lecture...)

 

* je ne lisais pas beaucoup avant jusqu'à ce que j'ai entre les mains Twilight. Ca a été un déclic.

* j'ai deux minettes Tiki et Tina qui sont mes amours d'animaux

* je suis une Miss Jeux Vidéos: X consoles pour X jeux. Je ne joue pas trop sinon je me coupe de tout mais mes jeux favoris sont: Final Fantasy, Donkey Kong, Red Dead Redemption, L.A Noire...

* j'ai été première assistante réalisatrice sur des courts métrages.

* j'adore les séries: Buffy, Angel, X files, Fringe, Esprits criminels, True blood, Vampire diaries....

* j'ai quitté depuis peu les grandes villes et me suis installée à la campagne où j'y suis bien mieux.

* j'adore manger des pop corn salé, le banana split et japonais. (Quand on me l'offre)

 

5/, 6/ et 7/ Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous et prévenez-les (super moi qui vient d'arriver....je vais faire des heureux!!)

 

Nyx Shadow

Accrodeslivres

Mes petits crimes et délits

La Bibliothèque de Lilie

True blood addict

Immortel

Le Monde de Francesca

 

Ouf, c'est fini!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> pas de souci, tu ne pouvais pas savoir ^^<br /> <br /> <br /> pour le nom, mieux vaut pas se planter comme tu peux tomber sur d'autres blogs, (j'en connais au moins 2 qui ont quasi le meme pseudo que moi, d'où le fait que je demande aussi de laisser<br /> attacher accroc des et livres ensemble, sans quoi on a un autre blog et là on tombe sur un gars de 15 ans à peu près ^^ c'est pas vraiment moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée, je ne fais pas les tag, j'ai déjà un questionnaire au début de mon blog et un tag plus vers la fin. Je ne vois pas trop l'intérêt de ses tags, j'ai rien de spécial à raconter et limite,<br /> je préfère qu'on me demande directement des infos plutot que de raconter ma vie comme ça (ça n'a aucun intérêt ^^). <br /> <br /> <br /> et il manque un C à accroCdeslivres, sinon tu tombes sur un autre blog sur sky ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh désolé d'avoir mal orthographié ton nom de blog!!  Je comprend ton avis, je n'étais pas chaude au début je préfère l'anonymat puis je me suis dit que ça ne casse pas de sucre et entre<br /> amateurs de lecture, il bon de savoir qu'on a une vie à côté, ça nous personnalise sur le net entre nous. Mais désolé d'avoir demandé, j'étais nouvelle et ne connaissais pas trop de blogs!! Bonne<br /> continuation Accrocdeslivres! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu n'as jamais lu HP,tu devrais essayer,c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois que Twilight a donné envie de lire a beaucoup de fille =)<br /> <br /> <br /> Assistante sur un court métrages ça doit être super intéressant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui surement quoique que les Harry Potter ont du aussi avoir leur influence sur les lecteurs. Je n'en ai jamais lu peut-être que je serais tombée dedans aussi. <br /> <br /> <br /> <br />