Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes Livres chroniqués...

        par auteurs

 

 

 

Mes Livres chroniqués...

        pargenre3

 

 

 

Rechercher

Prochaine lecture!

        

In My Mailbox

imm 

Mes coups de coeur

succubus

baiser-de-lombre

enfernite-300x439

 

 

 

 

 

vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400

pandemonium

glitch

Votre avis de lecture publié?

fee copie2

Avis ciné

       lights-camera-action     
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 20:13

Cette semaine, j'ai un petit IMM à présenter! :) 

 

 

yoko.jpg

 

Résumé amazon: Dans leur cottage écossais, Yoko et Emilia reçoivent la visite d'un notaire qui leur annonce que l'arrière-grand-tante d'Emilia lui a légué sa maison… pour la remercier de lui avoir sauvé la vie en 1935 ! Intriguées, les deux amies vont retourner dans les années 30 pour découvrir un terrible complot à base d'une améthyste maléfique.

 

* J'ai acheté le tome qui est paru en novembre 2012, mais que j'ai vu par hasard en zieutant le site de la fnac il y a à peine une semaine. Déjà lu et très agréable de retrouver tout ce petit monde que je connais depuis plus de vingt ans. Pas le meilleur tome mais quand on est fan comme moi, on est quand même toujours dans l'attente de lire toujours plus de tomes et on ressort toujours comblé! :)

 

parallon.jpg

 

Résumé de la Collection R: 

Deux mondes. Deux millénaires. Un amour unique.

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?

 

* Un service de presse que je commencerai la semaine prochaine car mon partenariat avec la Collection R s'annonce riche en lectures cette année 2013 et si je suis ravie de tout découvrir de leur futures parutions, il faut que je tienne le rythme. Comme à leur habitude, la collection a fait une couverture magnifique, j'ai hâte de lire cette nouvelle histoire! Merci à Stéphane-Laure!

 

 

BON WE!!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Ecrit par Aude de Livresse des livres - dans les RDV
commenter cet article

commentaires