Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes Livres chroniqués...

        par auteurs

 

 

 

Mes Livres chroniqués...

        pargenre3

 

 

 

Rechercher

Prochaine lecture!

        

In My Mailbox

imm 

Mes coups de coeur

succubus

baiser-de-lombre

enfernite-300x439

 

 

 

 

 

vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400

pandemonium

glitch

Votre avis de lecture publié?

fee copie2

Avis ciné

       lights-camera-action     
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 13:02

  audie.jpg

                                                             Une petite coupe carré avec frange ! :)

 

J'ai passé un Noël absolument mémorable. Cela faisait bien des années que nous n'avions pas fait cette fête ensemble et je crois qu'on s'est tous donnés le mot cette année pour bien rire et se gâter. On en avait tous besoin. J'ai bien mangé (après j'ai encore 6 kilos à prendre alors quand on a repris de l'appétit, on fonce et j'ai foncé). J'ai bien bu et j'ai eu plein de cadeaux dont de belles surprises! Mes parents ont organisé pour mes neveux une arrivée du Père Noel géniale, que de pleurs d'abord (mon neveu le plus jeune avait peur de qui frappait à la porte) puis des rires et de la joie (le Père Noel était parti mais avait laissé un énorme sac plein de cadeaux). J'en suis toute émue, les enfants étaient déchaînés! Bon ne rigolez pas mais à 22h30, nous étions tous en pyjama couchés et prêts à ronfler (sauf moi bien-sûr mdr).

                                 noel 2013mam3

                                                           Chut Tiki dort et rêve d'être un hobbit!

 

Je me suis achetée deux jeux DS, le dernier Layton et la Maison du style (après avoir téléchargé la démo du jeu comme ça pour passer le temps, j'ai adoré et j'ai craqué) et un livre: Bilbo le Hobbit de Tolkien. Je vais voir son adaptation au cinéma cette semaine. Le livre est dans un beau coffret avec un mp en carte dépliable. Quand j'ai vu une blogueuse le présenter je ne sais plus où, j'ai de suite noter les références. 

                       tina gym

                             Tina fait sa gym pour mincir et devenir la nouvelle compagne de doctor Who! :)

 

Mon frère m'a offert les coffrets DVD The vampire diaries saison 1 et les épisodes spéciaux de Doctor Who spécial David Tennant. J'ai déjà maté hier soir les épisodes spéciaux! :) Ah David Tennant, cet acteur est génial et complet. 


Mes parents m'ont offert des chocolats kinder et le monstrueux jeu de rôles en jeu de plateau "Les terres du milieu". C'est un jeu en commun entre ma mère et moi. Depuis petite, je rêvais d'avoir un jeu de rôles en plateau mais j'étais "trop" petite et c'était trop cher à l'époque. Bon rien que déballer le tout, j'ai mis 1h et avec ma mère, hier, on a eu pas mal de fous rires au moment où je vous parle, nous n'avons... rien compris. Mais rien ne me résiste quand il s'agit de comprendre quelque chose. Alors je suis en mission "décryptage" de la longue notice.

          noel 2013mammodif

 Il faut savoir que la table de mes parents est immense et sur cette photo, ce n'est qu'une moitié de plateau et de pions ^^

 

Et puis les surprises de ma maman adorée: le coffret TV Angélique dont je suis fan depuis bien longtemps, c'est une saga des années 60 que je suis bien contente d'avoir dans ma vidéothèque. Ma mère a aussi pensé à mes petits pieds impossible à réchauffer, j'ai eu donc une bouillotte à mettre dans le lit remplie d'eau chaude et plein de chaussettes tricotées (ses premières) hi hi et miraculeusement j'ai les pieds chauds! :))))) Toute ma famille peut l'attester, je n'arrêtais pas de montrer mes pieds "tu as vu , tu as vu, c'est tout chaud" ^^

 

Voilà j'ai été bien gâtée, ma famille aussi. D'ailleurs, on se piquait nos cadeaux: livres, dvd,,jeux vidéos... c'était le bazar chez mes parents!  


Malgré le temps terrible d'un vent de tempête et de pluie torrentielle, tout s'est bien passé. Ma voiture ne s'est pas envolée, ni moi d'ailleurs quand j'ai conduis de nuit avec un temps pareil. En rentrant chez moi, c'était tellement silencieux, plus de rires d'enfants, je crois que c'est ce qui va me manquer le plus, les rires d'enfants, vraiment c'est ça la magie de Noël. 

 

Une fête réussie, j'espère pour vous aussi et si ce n'était pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine. Il y a des hauts et des bas mais c'est en ayant des bas qu'on profite vraiment des hauts. (mince ce n'est pas bien exprimé, et j'écris un roman.. MDR) ^^   

 

noel 2013

 

Passez de joyeuses fêtes de fin d'année 2012! :) 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yukarie 27/12/2012 14:46


De bien jolies cadeaux! Le jeu a l'air génial! Biz

Aude de Livresse des livres 29/12/2012 20:52



Merci Sharlene, eh bien si tu viens revivre dans le coin tu es solennelement invitée à y jouer (quand j'aurai compris comment jouer) tenue incorrecte exigée^^ (type gobelin, elfe) mdr je
déconne^^