Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 19:50

Principe du RDV crée par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Désormais coordonné par Galleane 

 

Trois petites questions :

 

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

3. Que vais-je lire ensuite ?

 


Qu'ai-lu les semaines passées? 

 

9782745957245-couverture tailleZoom-300x439 lily b10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil des auteurs Jay Asher et de Carolyn Mackler est une lecture divertissante mais qui est beaucoup trop jeunesse pour moi. Le sujet était original et on ne s'ennuie pas. C'est vite lu! A chroniquer!

1995. Pour ses 15 ans Emma vient d'avoir son premier ordinateur. Avec Josh, son meilleur ami, elle découvre le web. Facebook n'existe pas encore, mais un drôle de bug les connecte sur le futur, sur ce que seront leurs profils, quinze ans plus tard.  Une fenêtre sur leur vie à venir: travail, amis, amours, familles. Le problème, c'est que le profil d'Emma ne lui va pas. Pas du tout. 

 

Fin d'un champion de Charlaine Harris, le tome 2 de la saga Lily Bard reste toujours aussi prenant. J'adore Charlaine Harris, ses héroïnes ont du caractère, les intrigues sont bien menées et elle a le souci du détail. Il faut que je pense à rapatrier ma chronique de ce livre ici. 

 

Que suis-je en train de lire en ce moment?

 

Night school 2   vampire-city,-tome-4---la-fete-des-fous-242795-250-400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne mettrai pas les résumés pour ne pas spoiler. Pour le moment, je ne suis pas encore rentrée dans Night School 2, il faut dire que quand je le lis, il est très très tard et je m'endors... Je suis ravie de connaître la suite des aventures d'Allie. Vampire city 4 avec l'arrivée d'un nouveau personnage effrayant du nom de Bishop promet comme chaque fois du plaisir en perspective. J'en suis à la moitié. Bizarrement dans cette saga, il ne se passe pas grand chose tout le long mais je ne sais pas pourquoi, je reste accro. J'adore les personnages et la ville. C'est une saga coup de coeur pour ma part!

A noter, j'avais commencé Confusion de Cat Clarke que j'ai laissé de côté, trouvant le sujet déprimant pour le moment...

 

Que vais-je lire ensuite? 

 

version-beta.jpg  insurgent-254371-250-400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que vous me pardonnerez mais à côté du magnifique Version bêta de Rachel Cohn je me devais de mettre la belle couverture VO d'Insurgent de Veronica Roth. Comme je l'ai précisé dans mon dernier IMM, deux livres que je vais dévorer. Un peu de SF miam !

 

Mieux qu'un résumé, voici le 1er chapitre du livre: ici. 

Pas de résumé pour Insurgent pour ne pas spoiler... je suis mauvaise? Je sais mais c'est pour votre bien. A moins que vous vouliez savoir que bip...... bip............. bip Et non! :p 

 

Et vous, que lisez-vous?

 

Encore bonne semaine!

 

Aude 


 


 

   

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne semaine livresque !<br />
Répondre
G
<br /> Que de bonnes lectures ! :D<br /> <br /> <br /> J'ai prévu de lire Profil la semaine prochaine.. peut-être ^^' si j'ai le temps lol Version Beta & Lily Bard T2 sont en priorité dans ma wish list.<br /> <br /> <br /> Quant à Insurgent.. Que du bonheur :D & il me tarde de lire Night School T2 aussi ! *.*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures :)<br />
Répondre