Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 20:18

 

 

Juliette-for-ever

 

 

 

En partenariat avec la Collection "Macadam" des Editions Milan, je vous propose de gagner un exemplaire de Juliette Forever de Stacey Jay.

 

Pour cela, il suffit d'envoyer un mail à aude_789@hotmail.com en me donnant après quelques formules de politesse basiques, vos coordonnées, en titre de message "Juliette Forever" et la réponse à la question suivante:

 

Citez un titre de livre qui va prochainement sortir dans la collection "Macadam".

 

Vous devez aussi être "fan" de ma page FB (lien) et de celle de Macadam (lien)

 

Ce concours est ouvert à la France uniquement! Ce sont les éditions qui enverront le lot au futur gagnant!

 

Le concours ouvre du 5 mars au 26 mars 2012 minuit!!

 

Bonne chance et merci à vous tous de me suivre!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> chuis vraiment pas reveillé; le concours est FINI alala faudrait que je me couche plus tot, decidement...<br />
Répondre
A
<br /> Zut de crotte les concours nécessitant facebook... Tant pis, peut etre la prochaine fois!!<br />
Répondre
L
<br /> Pour Sherlock, c'est bien entendu mieux en anglais. Mais en VF, ça rend aussi bien, c'est assez fidèle <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lucille! :) Je pense que je vais regarder cette série alors! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a eu les résulatats ??<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils ont été mis immédiatement en ligne sur facebook! :) La gagnante a été contacté mais je ne sais pas si elle a bien reçu le livre, c'était les éditions qui s'en chargeaient. Pour Time<br /> Riders, là c'est à mes frais pour les frais de port et là j'ai mis le résultat sur overblog car j'ai réussi à le faire (chuuut oui avant je n'avais pas le bon format d'image alors je mettais sur<br /> FB). Merci à toi d'avoir tenté ta chance Lu Rêve! La série Sherlock me tente bien! Mais la VF n'est pas trop mauvaise selon toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour ce concours! C'est genial!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />