Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 18:36

 

livre-tenebres-L-t6oV82

 Le Livre des Ténèbres.

Auteur: Christine Casuso

Éditions: Valentina

Nb de pg: 137

Genres: Fantastique; Epouvante

 

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

fille braises ronces rae carson

  T.1 La fille de Braises et de Ronces

Auteur: Rae Carson

Éditions: Robert Laffont

Collection: "R"

Nb de pg: 401

Genres: Héroic-Fantasy

 

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

 

instinctT.1 Instinct

Auteur: Vincent Villeminot

Éditions: Nathan Jeunesse

Collection: "Blast"

Nb de pg: 372

Genres: Fantastique (loups-garous), Jeunesse

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

Juliette-for-everJuliette Forever

Auteur: Stacey Jay

Éditions: Milan

Collection: "Macadam"

Nb de pg: 341

Genres: Fantastique, Jeunesse.

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

 

starterscovernewStarters

Auteur: Lissa Price

Éditions: Robert Laffont

Collection: "R"

Nb de pg: 451

Genres: Dystopie; Jeunesse

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

La sélection Kira Cass

T.1 La Selection

Auteure: Kiera Cass 

Éditions: Robert Laffont

Collection: "R"

Nb de pg: 344

Genres: Dystopie.

 

 

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

 

 

Roman---Vampire-City-Tome-1

 

T.1 Bienvenue en enfer 

Série: Vampire City

Auteur: Rachel Caine

Éditions: Hachette

Collection: "Black Moon"

Nb de pg: 360

Genres: Bit-lit (vampires), Jeunesse.

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

 

9782012020009FST.2 Danse macabre 

Série: Vampire City

Auteur: Rachel Caine

Éditions: Hachette

Collection: "Black Moon"

Nb de pg: 357

Genres: Bit-lit (vampires), Jeunesse.

 

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

vc3T.3 Le Crépuscule des vampires 

Série: Vampire City

Auteur: Rachel Caine

Éditions: Hachette

Collection: "Black Moon"

Nb de pg: 273

Genres: Bit-lit (vampires), Jeunesse.

 

 

Lu

Chroniqué

 

 


 

 

le sang des anges bisT.1 Le sang des anges

Série: Chasseuse de Vampires

Auteur: Nalini Singh

Éditions: J'ai Lu

Collection: "Darklight"

Nb de pg: 478

Genres: Bit-lit (vampires).

 

Lu

Chroniqué  

 

 

 

 

blakc-eden.jpg

Black Eden

Auteurs: Ana Alonso et Javier Pelegrin. 

Éditions: Milan

Collection: "Macadam"

Nb de pg: 428

Genres: SF dystopie, Jeunesse

 

 

Lu

Chroniqué   

 

 

 

 

 

enfernite-300x439

T.1 Enfernité

Auteur: Brodi Ashton

Éditions: Milan

Collection: "Macadam"

Nb de pg: 374

Genres: Fantastique, Jeunesse.

 

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

 

 

vivants

Vivants

Auteur: Isaac Marion

Éditions: Bragelonne

Collection: "Bit-Lit"

Nb de pg: 288

Genres: Bit-lit (zombies)

 

 

 

  Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

 

Le dernier hiverLe Dernier Hiver

Auteur: Jean-Luc Marcastel

Éditions: Hachette

Collection: "Black Moon"

Nb de pg: 450

Genres:Dystopie, Fanstastique, Jeunesse

 

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

 

Night-School 

T.1 Night School

Auteur: C. J. Daugherty

Éditions: Robert Laffont

Collection: "R"

Nb de pg: 480

Genres: YA, Suspense, Romance

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

product thumbnail

T.1 et 2 Les Immortels

Auteur: Rebecca Alledra

Éditions: auto-édition

Nb de pg:  180 en ebook

Genres: Fantastique, humour

 

Lu

Chroniqué

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kaleb

T.1 Kaleb

Auteur: Myra Eljundir

Éditions: Robert Laffont

Collection: "R"

Nb de pg: 442

Genres: YA, Suspense, SF

 

Lu

Chroniqué

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> de rien en fait j'ADORE ton blog je pense que c'est le meilleur blog littéraire (en tout cas que j'ai vu) et on a vraiment les memes gouts donc tes chroniques me touchent beaucoup et je sais<br /> que ce sont de bons conseils<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiii! c'est absolument gentil ce que tu dis! j'essaye d'écrire des chroniques complètes pas toujours<br /> évident d'ailleurs avec les sites en anglais (pour la catégorie INFOS). merci en tous cas, c'est très encourageant!   <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour la chronique de selection!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi de me lire je me sens moins seule quand tu passes me voir! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si tu as un site pour lire gratuitement des livres sur le net, ça m'interesse BEAUCOUP!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non je n'en connais pas mais si jamais je trouve je te dirai. en ce moment tous les livres que je lis ce sont les copinautes (rencontrées au salon du livre) qui me les pretent et je dois me<br /> dépecher de tout leur rendre à la fin du mois lors d'une convention de série tv. j'ai aussi des service de presse donc des livres gratuits, 2 à 4 par mois ça dépend. je suis très gâtée depuis que<br /> j'ai le blog et la page fb<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'attend avec impatience la chronique de Selection!!(la couverture m'inspire )<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bientot oui, je le lis après Vampire city 2. Il n'était pas prévu d'ailleurs VC2 mais j'ai tellement accroché au tome 1 (pas un coup de coeur faudrait que je lise toute la saga pour vraiment le<br /> dire) bref à la fin, tu te dis "non, il n'est pas...." du coup, je lis le tome 2 mais je lis sur l'ordi et c'est dur, mal aux yeux ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je trouve toujours des combines pour avoir des livres ;)<br /> <br /> <br /> D'accord :) J'essaierai de les lire moi aussi !<br />
Répondre